Amis

 

 

 

Hauts Faits Membres

Wanted

Règles

Forum

Liens

 


- Les Hauts Faits - 

 

- 21/02/03 : La Bataille est finie, les Maraudeurs ont décidé d'arrêter les frais. Ils ont éliminé quatre Biactrolls en une semaine.
Torgnoll a tué Kahrn le 16/02
Gro'Ron'H a tué micangel le 19/02
Nono Gringo a tué lord etar IV le 19/02
Thebasketeur a tué Monprécieux le 20/02
La panique semble d'ailleurs avoir gagné la guilde des Biactroll puisqu'une grande partie de leur membre ont transité vers les Micangels.

Les Maraudeurs décident donc d'abandonner la guerre pour retourner à leur activité préférée, la chasse, et se jette dès lors sur une momie qui traine dans le coin.

- 19/02/03 : Cela fait plusieurs jours que les Maraudeurs courrent après les Biactrolls... Ceux ci ne semblent pas prêts pour un affrontement... Tous les membres sont d'accord, c'est plus drole de chasser les vers carnivores... au moins eux ils ne fuient pas!

- 12/02/03 : Les Biactrolls, qui ont semble-t-il appris à écrire, ont envoyer trois réponses à nos vayant Maraudeurs. Les deux premières ne sont que d'autre menaces et insultes plus ou moins bien rédigées. La troisième est un défi lancé directement à Smurfy par le Troll-Alchimiste, un troll anormalement gonflé. Le Grand Maraudeur lui a promis de revenir une fois que tous ses petits camarades auront été écrabouillés.

- 08/02/03 : Smurfy, Jphu et Torgnoll, sont de retour et ont appris la nouvelle! La colère monte et Smurfy, le porte-parole de la guilde vient d'envoyer une réponse aux menaces ridicules des Biactrolls.

- 02/02/03 : Il semblerait que la blague de Liloo n'ai pas plu à tout le monde puisqu'une missive lui est parvenue peu après. Le manque de politesse, l'absurdité de certains propos (les Maraudeurs n'ont jamais déclaré la guerre à qui que ce soit) et surtout l'absence de signature (qui montre le courage de l'expéditeur) ont sérieusement mis en rogne Liloo qui attend le retour des vacanciers avec impatience.

- 01/02/03 : Alors qu'une partie de la guilde se préparait pour des congés bien mérités, Liloo décide de coller à la tradition jusqu'au bout. Il choisit donc un troll qui trainait par là, Abouh! , membre des Biactroll (encore un).

Les Hauts-Faits du mois dernier


TrollMaster : Torgnoll

Ennemis